Ce mercredi 28 avril 2021, les équipes ont fait tous leur possible pour accueillir les enfants dans un contexte un peu flou pour beaucoup. En effet, l’annonce de confinement en ce début avril interdisait l’organisation d’un accueil collectif des mineurs jusqu’au 2 mai.
Durant cette période la municipalité s’est très vite adaptée en proposant un service minimum y compris pour ce mercredi 28 avril. Cependant, la rentrée scolaire prévue ce lundi 26 avril a provoqué des confusions pour les familles qui pensaient naturellement que le centre de loisirs était également ouvert, ce qui a généré colère et déception. Le service s’est organisé afin d’accueil les enfants dont les parents n’avaient pas de solutions de garde. Nous espérons un retour à la normale ces prochains jours.
En attendant, nous n’avons pas laissé les enfants sans activité avec au programme : sports, bricolage, jeux et atelier peinture.
Les enfants ont pris beaucoup de plaisir à se retrouver et ont commencé à apprendre une nouvelle chanson qui sera présentée à l’occasion de la fête de la musique pour célébrer le centenaire de Georges Brassens dont l’école de musique de la commune porte le nom.